So film n° 91 mai 2022
Abonnement So film
So film, moteur, ça tourne !
Magazine de cinéphiles conçus par des cinéphiles, So film est la revue qui parle à tous les amateurs du 7ème art. Ses histoires passées et présentes, les films et les tournages célèbres comme ceux qui s’inscriront bientôt dans notre culture. So Film, ce sont chaque mois des séries d’entretiens, le cahier critique, des rubriques ludiques et des reportages dans les coulisses des tournages et des studios les plus connus, des classements des films à voir ou revoir selon le thème traité, des compte-rendus de festivals.
Pour les passionnés de cinéma
Grâce à ses journalistes spécialisés dans le 7ème art, So Film vous permettra d'approfondir votre culture cinématographique car le magazine s’intéresse aussi bien à de petites productions indépendantes qu’aux films grand public. Nombreuses sont les personnalités du cinéma à avoir déjà fait la couverture de So Film. Parmi elles : Leos Carax, Willem Dafoe, Quentin Tarantino, Michel Houellebecq, Gérard Depardieu… Autant de stars qui font l’objet de longues interviews ou de portraits de vérité. Gilles Lellouche, longtemps catalogué comme « le pote grande gueule de Jean Dujardin », l’ancien titi de la banlieue ouest enchaîne les performances et se fait entendre dans So Film.
Quel magazine de cinéma choisir ?
Viapresse propose un large choix de magazines pour les amoureux du cinéma. En plus du magazine So Film, découvrez également Première et Les Cahiers du Cinéma.
Comment contacter le Service Clients ?
Vous souhaitez tout savoir sur nos délais de livraison ou vous avez besoin d'information sur un abonnement ?
Vous trouverez les contacts de notre Service Clients en cliquant ici.






SO FILM veut raconter le cinéma. Raconter ses aventures, passées et présentes, les fameuses, les oubliées et les futures, afin d’en faire voir toutes les dimensions. Humaine, artistique, politique. Remettre le journalisme au cœur de l’écriture sur le cinéma, un journalisme vif et précis, direct et nourri. Un magazine excitant mais qu’on ne feuillette pas. Un magazine de récit qu’on lit, qu’on garde, qu’on prête. Et qui prend suffisamment de distance avec l’actualité pour de vraies rencontres.