Capital

Mensuel
Capital - N°310  

Capital

Mensuel
Un numéro 1 n° Papier
4€90 

Pour décider, il faut comprendre

Aussi sérieux qu’un économique doit l’être et aussi passionnant qu’un magazine peut l’être : Capital met en scène l’économie et propose une grande richesse de reportages. Décryptages, portraits, conseils et dossiers pratiques pour investir et consommer… Et un sens de l’investigation connu et recon... Lire la suite

Acheter Capital
1.Je choisis une durée
3.Je choisis une formule
Capital Un numéro Achat à l'unité du n°310
4€90 
Sommaire de ce numéro
Capital
Mensuel n°310 août 2017
Capital - N°310
Capital
Mensuel
Capital - N°310

Anciens numéros de Capital
  •  309
    n°309
    juin 2017
  •  308
    n°308
    juin 2017
  •  307
    n°307
    mai 2017
L'avis de Viapresse
Capital : la passion de l'actualité économique
Capital est le mensuel indispensable des investisseurs et des consommateurs
Votre magazine de l'actualité économique vous présente chaque mois l'information la plus pertinente sous les formes les plus variées : reportages, portraits de décideurs, enquêtes ou articles de fond : tout ce dont vous avez besoin pour comprendre les évolutions et les grands enjeux économiques du monde actuel. Gr-ce à son ton unique et la richesse de ses rubriques, le mensuel Capital est aujourd'hui le n°1 pour les cadres d'entreprise.
Une information accessible à tous les budgets
Avec ses fréquentes promotions et nombreuses offres d'abonnement papier et numériques, le magazine Capital s'invite chaque mois dans votre foyer pour vous apporter le meilleur de l'actualité financière. Que vous soyez chef d'entreprise, cadre, salarié du monde de la finance ou tout simplement passionné d'économie, Capital est également accessible sous une forme digitale gr-ce à l'application pour iPhone et Android. Ainsi, vous avez toujours les dernières actualités économiques à portée de clic.
Avis clients sur Capital (2)


Vous devez être identifié pour publier un avis

    • 4

      intéressant

      Posté par
    • 5

      très bon produit

      Posté par