Abricot n° 377 juin 2021

Abonnement Abricot

Le magazine idéal pour les années maternelle. De 3 à 5 ans.
Mensuel
80%
54
-9%
Tarif en kiosque : 59,40 €

Prix France Métropolitaine

dès 4,95 €
Chaque mois, retrouvez la vie quotidienne et les émotions de petits héros à hauteur d'enfant, des histoires, des chansons et des jeux pour s'amuser, intéragir et devenir futé, et une rubrique destinée aux parents. Spécialement créé pour accompagner votre enfant pendant cette période de grands progrès, le magazine Abricot est idéal pour lui donner le goût de lire et d'apprendre.
CROC ! LES BEAUX FRUITS La grande histoire La classe de Blou La famille Vadrouille
Abricot N° 376
N° 376 mai 2021
UNE SURPRISE AU JARDIN Petits bonheurs du printemps Petit-Panda : La balade sur l'eau + Pour vous, parents : Bonne fête, Maman !
Abricot N° 375
N° 375 avril 2021
TROP BON, LE CHOCOLAT ! Jeu de l'oie à la maternelle Petit-Panda n'a peur de rien ! + Pour vous, parents : Développer sa motricité
Abricot N° 374
N° 374 mars 2021
VIVE LA BALANÇOIRE ! La grande histoire de l' ogre Glouton Jeux : Qui es-tu ? Que fais-tu ?
Abricot N° 373
N° 373 février 2021
L' HIVER À LA MONTAGNE Petit-Panda : A la bibliothèque La famille Vadrouille : Un adorable bonhomme de neige
Abricot N° 372
N° 372 janvier 2021
LES ROIS DU GOÛTER ! Petit Indien et Fleur de Pirate + Pour vous, parents : L' intérêt des fêtes traditionnelles
Abricot N° 371
N° 371 novembre 2020
JOYEUSES FÊTES LES AMIS !
Abricot, le magazine mensuel des 3-5 ans… et de leurs parents !
Depuis 30 ans, Abricot accompagne l'éveil des petits à l'époque des grands apprentissages : vocabulaire, logique, découverte du monde et des autres, motricité. Le tout en s’amusant. Dans son magazine Abricot, votre enfant va découvrir chaque mois le plaisir de lire, de jouer et de découvrir. Toutes les histoires que votre enfant trouvera dans Abricot sont proches de son quotidien, et vécues par des héros auxquels il s'identifiera sans peine. Lapinou, Petit Panda, et maintenant Blou le Koala. Des récits que vous pourrez lui lire pour pour partager des moments de tendre complicité, et accompagner ses découvertes… Dans sa nouvelle formule, Abricot propose de nouvelles rubriques astucieuses comme "l'histoire à deux voix". mélant le texte et l'image, elle permet à votre enfant de prendre la parole dès qu'il reconnait un mot. Abricot propose des rubriques variées qui lui permettront de jouer avec les mots et d'apprendre à apprivoiser son corps. Retrouvez également les conseils de spécialistes de la petite enfance qui vous guideront dans votre rôle de parent et répondront à vos questions.
Avec Abricot, retrouvez chaque mois chez vous ses aventures favorites
Offrez-lui sans attendre un abonnement à son magazine préféré : vous bénéficierez d'une livraison gratuite à domicile, d'avantages et de réductions. Une économie appréciable qui vous permettra de lui faire découvrir d'autres titres comme Popi ou Pomme d'Api qui grandiront avec lui.
Ma note