Animeland n° 235 juillet 2021

Abonnement Animeland

Le premier magazine de l'animation & du manga
Trimestriel
49
-17%
Tarif en kiosque : 59 €

Prix France Métropolitaine

dès 12,50 €
Depuis avril 1991, AnimeLand présente et décrypte l'actualité de l'animation internationale et japonaise et du manga diffusés en France et au Japon. Le trimestriel est depuis sa création la référence en la matière.
TOKYO 2021 Les animés olympiques !
Animeland N° 234
N° 234 avril 2021
Kaguya - Sama : Love is war Jujutsu Kaisen et la révolution de l' anime
Animeland N° 233
N° 233 janvier 2021
30 ANS MERCI !
Animeland N° 232
N° 232 octobre 2020
NOUVELLE FORMULE ! THE PROMISED NEVERLAND Le renouveau du Shônen
Animeland N° 231
N° 231 juillet 2020
Animeland N° 230
N° 230 mars 2020
CITY HUNTER NE CRAINT PERSONNE !
Animeland N° 229
N° 229 décembre 2019
Les événements de 2020 Exclusivités : - Kaoon fête ses 15 ans en dessins - Interviews : Tadayoshi Yamamuro - Takeshi Obata - Taiyo Matsumoto...
Animeland, pour les fans d’animation japonaise
Créé en 1991, Animeland a d’abord été un fanzine (« fanatic magazine ») qui traitait uniquement du cinéma d'animation asiatique. Animeland s’est ensuite renouvelé et a élargi son champ de vision puisque ce trimestriel parle désormais autant de cinéma d’animation japonais que de jeux vidéo ou de mangas. Au point de devenir aujourd’hui la marque de référence auprès des fans d’animation français mais aussi des professionnels. Au sommaire de cette revue de passionnés : des dossiers sur les grandes séries cultes comme L’Attaque des Titans, Platinum End, Ghost in the Shell, Dragon Ball, ou Full Metal Alchemist… Mais aussi des portraits de célèbres réalisateurs japonais tels Isao Takhata ou Hayao Miyazaki… Vous retrouverez également dans Animeland les dernières actualités du monde du manga mais aussi des infos sur le monde de l'animation et des jeux vidéo.
Des dossiers spéciaux
Mais Animeland, c’est aussi des numéros spéciaux qui vous diront tous les secrets du récent film de Hiromasa Yonebayashi, Mary et la fleur de la sorcière : de sa conception à son tournage, en passant par l’animation… Ou des dossiers spéciaux sur les 100 ans de l’animation japonaise avec en couverture le célèbre Robot Boy. Avec Animeland, vous serez le premier au courant des derniers mangas sortis et vous serez également avertis des jeux vidéo les plus tendance ! Plongez vous sans limite dans cet univers joyeux et coloré qui ne manque ni d’émotion, ni de subtilité !
Tous nos abonnements sont disponibles sur le site de Viapresse.com.
Ma note