Offre French Days

Les Belles Histoires n° 586 octobre 2021

Abonnement Les Belles Histoires

Bienvenue dans le monde magique des histoires - de 4 à 8 ans
Mensuel
75
-4%
Tarif en kiosque : 78 €

Prix France Métropolitaine

dès 6,25 €
Les Belles Histoires, c'est chaque mois :- La grande histoire, qui le fera tantôt rire, tantôt rêver ou voyager... Transporté par votre voix, par des illustrations magnifiques qui prolongent la magie de l'histoire, votre enfant découvrira des univers très variés.- Nouveau : chaque mois le petit théâtre des grands contes, un décor en volume pour rêver, un conte traditionnel à savourer.Et aussi :- Des rendez-vous avec Polo le petit robinson moderne, Zouk la petite sorcière qui a du caractère... plein d'aventures pour varier les plaisirs !- Des jeux rigolos et interactifs, des jeux d'imagination...
LE SORCIER CHARMANT
Les Belles Histoires N° 585
N° 585 septembre 2021
RENTRÉE FOLLE À L' ÉCOLE !
Les Belles Histoires N° 584
N° 584 août 2021
MONSIEUR LOUP SE MET AU SPORT
Les Belles Histoires N° 583
N° 583 juillet 2021
Les Belles Histoires N° 582
N° 582 juin 2021
FÉLIX ET LE DRAGON BLEU
Les Belles Histoires N° 581
N° 581 mai 2021
LE GROS PROBLÈME DE GLORIA
Les Belles Histoires N° 580
N° 580 avril 2021
LÉON ET MONSIEUR PARIGOLO
Les Belles Histoires, le mensuel des 4-8 ans
Eveil et évasion, avec le magazine Les Belles Histoires
Tous les mois, le magazine enfant Les Belles Histoires permettra à votre petit de s'évader dans le monde merveilleux de la fiction. Destiné aux 4-8 ans, il s'adapte aux différents âges. La grande histoire illustrée permettra l'éveil des plus petits, qui regarderont les images tout en écoutant le récit, mais aussi l'évasion des plus grands, qui se constitueront une collection d'histoires. Les Belles Histoires, ce sont aussi des récits plus courts, toujours illustrés, avec des personnages attachants à retrouver chaque mois, comme Zouk la sorcière ou Polo l'aventurier.
Les Belles Histoires, un magazine ludique et drôle
Conte, fable, bande dessinée, toutes les formes de récits sont utilisées pour l'éveil des enfants à la fiction. Si les histoires sont au cœur de ce magazine pour les plus jeunes, Les Belles Histoires propose aussi des jeux amusants. Votre enfant y trouvera aussi un décor simple à construire pour inventer ses propres histoires, développer son imagination et découvrir l'interactivité de ses personnages.
Ma note