Offre French Days

Mes premiers J'aime lire n° 230 octobre 2021

Abonnement Mes premiers J'aime lire

Pour découvrir le plaisir de lire tout seul ! dès 6 ans
Mensuel
72

Prix France Métropolitaine

dès 72,00 €
Pas à pas, J'aime lire débutant accompagne votre enfant au moment clé de l'apprentissage de la lecture.Chaque mois, l'apprenti lecteur trouvera dans son magazine plusieurs formes et niveaux de lecture :- Une histoire courte, facile à lire.- Un vrai petit roman illustré.- Des BD, des jeux d'observation et de lettres, une poésie...- Et pour l'encourager dans sa prise d'autonomie... le CD audio de l'histoire, pour entrer dans la lecture à son rythme et avec plaisir !

Aucun sommaire.

Mes premiers J'aime lire N° 229
N° 229 septembre 2021
UN TIGRE DANS LA CLASSE
Mes premiers J'aime lire N° 228
N° 228 août 2021
LE TRÉSOR DE LA FALAISE D'OR
Mes premiers J'aime lire N° 227
N° 227 juillet 2021
MYSTÈRE SUR LE TOUR DE FRANCE
Mes premiers J'aime lire N° 226
N° 226 juin 2021
LE GÉANT MANGEUR DE NUAGES
Mes premiers J'aime lire N° 225
N° 225 mai 2021
UNE NAISSANCE À LA FERME
Mes premiers J'aime lire N° 224
N° 224 avril 2021
LES PETITS FARCEURS
J'aime lire : le magazine qui fait aimer la lecture
J'aime lire : pour que lire soit un plaisir
J'aime lire, le mensuel de la lecture passion s'adresse aux enfants de 7 à 11 ans qui savent déjà lire. Il alimente leur plaisir de lire avec tout un monde d'histoires et d'aventures. La grande histoire met en scène un héros qui leur ressemble dans un véritable roman à suspense. Chaque mois, l'enfant retrouve ainsi des personnages différents dans des scénarios toujours réinventés pour de longues heures de lecture. Grâce à J'aime lire, l'enfant développe sa passion pour la lecture et les mots.
J'aime lire : un magazine complet
J'aime lire est le rendez-vous de la lecture sous toutes ses formes. Outre le grand roman, il permet aux lecteurs de vivre des aventures avec des héros familiers qu'ils retrouvent chaque mois. BD, jeux, petites histoires : tout est fait dans J'aime lire pour un rendez-vous de plaisir et de découvertes, à parcourir seul. Offrir un abonnement à J'aime lire à votre enfant, c'est l'aider enfant à devenir plus autonome dans ses choix de lecture. Donner du plaisir et aider à grandir, c'est ainsi que J'aime lire accompagne votre enfant tous les mois.
Ma note