duree libre

Polka Magazine n° 55 novembre 2021

Abonnement Polka Magazine

Le magazine du photojournalisme
Trimestriel
24
-14%
Tarif en kiosque : 28 €

Prix France Métropolitaine

dès 7,00 €
Chaque trimestre, Polka Magazine ouvre en grand ses pages aux photographes, parmi les meilleurs, pour raconter, expliquer, décrypter l'actualité du monde. Toute l’actualité, bonne et mauvaise, les guerres et les crises, la société et la politique, le sport et les arts - cinéma, mode, peinture, créations numériques, la photographie bien-sûr... Polka en offre le spectacle et l’analyse, sans interdits ni concessions, en toute indépendance et liberté. A ces récits photographiques, qui sont des preuves visuelles, Polka ajoute les reportages des envoyés spéciaux et les articles de grandes signatures, écrivains ou experts, journalistes ou chercheurs. Polka est le magazine de ceux qui veulent voir et savoir. Un magazine complet, libre, exigeant, vrai par ce qu'il montre et beau comme l'est parfois la vie.

Aucun sommaire.

Polka Magazine N° 54
N° 54 août 2021
Polka Magazine N° 53
N° 53 juin 2021
SEBASTIÃO SALGADO Amazonia Le cri de la forêt Spécial Arles : Les retrouvailles Gaza / Israël : La peur des deux côtes Arthur Rimbaud : Dans les pas de l' homme aux semelles de vent
Polka Magazine N° 52
N° 52 mars 2021
Polka Magazine N° 51
N° 51 novembre 2020
Daido Moriyama : Lumière noire sur la ville Miho Kajioka : La poésie de l' instinct Moscou : Génération underground Roselyne Bachelot : "Je vous aiderai à surmonter ce drame" Gary Knight : "Arrêtons de vouloir être Capa"
Polka Magazine N° 50
N° 50 juillet 2020
VERTIGES : COMMENT VOYEZ-VOUS LE MONDE DE DEMAIN ? 32 photographes et artistes imaginent Vasantha Yogananthan : L'inde éternelle. Le portfolio Lessos : Ile de tous les exils Laurence Geai : "Une photo d'actualité montre aussi de l'émotion" Joakim Eskildsen : Aventurier de l'intérieur
Polka Magazine N° 49
N° 49 mars 2020
MARC RIBOUD Chines Le portfolio Sarah Moon : Oeuvre solaire François Morel : Poète en France Marseille : La cité brisée
Polka Magazine, pour les passionnés de photo
Créé en 2007 par Alain Genestar, Polka est le magazine de toutes les photographies : la photographie qui témoigne, celle qui explique et décrypte l'actualité. La photo, objet d'art et de culture. La nouvelle photographie connectée... Saisonnier, Polka fait partie de cette nouvelle génération de médias qui prend le temps de l'analyse pour donner du sens à l'information. Tous les trois mois, la parole est ainsi donnée aux plus grands photographes dans plus de 200 pages consacrées à la photographie. Car Polka, c’est vraiment le magazine des amoureux de la photo sous toutes ses formes !
La photo répartie en 3 sections
Polka répartit ses sujets en trois chapitres : la révolution de l'image (polka image), le reportage (le mag) et la relation de la photo à l'art (polk'Art)1. Chaque photo a son histoire, Polka la raconte sur trois supports : papier, murs d'exposition et numérique. Avec Polka Magazine, l’actualité de la photo reportage et de la photo d’art en France et dans le monde entier n’aura plus aucun secret pour vous ! Des reportages réalisés par les meilleurs photographes vous donneront leur point de vue unique sur les grands évènements mondiaux actuels. Les crises, les guerres et les conflits sont également traités à leur manière, sans aucun tabou et vues par un œil exceptionnel. Polka, c’est un magazine exhaustif pour vous aider à analyser l’actualité internationale tout en prenant plaisir à contempler de belles photos. Voir nos offres d’abonnement sur le site Viapresse.com.