duree libre

Papoum n° 219 octobre 2021

Abonnement Papoum

Le premier journal des tout-petits. De 1 à 3 ans.
Mensuel
63
-11%
Tarif en kiosque : 70,80 €

Prix France Métropolitaine

dès 5,90 €

Spécialement conçu pour favoriser l'éveil des touts-petits, chaque mois Papoum accompagne les enfants dans leur développement, à travers des jeux, des imagiers et des histoires de héros qui leur ressemblent (Juju et Petit Chat Bleu…). Nouveau : l’histoire avec un héros célèbre (Trotro, Emilie, Ploum) et le cahier parents.

 

Choisissez votre abonnement mensuel Papoum pour les tout petits, moins cher chez Viapresse

Chez Viapresse, vous avez la possibilité de choisir la durée de votre abonnement pour le magazine Papoum ( 1 an, N° en cours).
Lors de votre commande, vous pouvez ainsi mettre le nom de votre enfant afin qu'il reçoive le magazine à son nom.

TIMOTÉ À LA BIBLIOTHÈQUE Petit Chat Bleu et son poisson rouge Petit Jules fait du vélo
Papoum N° 218
N° 218 septembre 2021
À L' EAU, JUJU !
Papoum N° 217
N° 217 juillet 2021
Papoum N° 216
N° 216 juin 2021
Papoum N° 215
N° 215 mai 2021
YOUPI ! Petit Jules joue avec Papoum Bricolage : quel coquin, ce Frisou ! émilie : Les cops et la poule
Papoum N° 214
N° 214 avril 2021
AU LIT, JUJU !
Papoum N° 213
N° 213 mars 2021
MIFFY SE FAIT DE NOUVEAUX AMIS Montre et dis : La serre tropicale Petit Chat Bleu n'est pas content Joue avec Titours : imite-le !

Papoum, tout l'univers des bébés et des tout-petits

Papoum : des histoires pour s'éveiller


Chaque mois, Papoum propose aux tout-petits, dès 3 mois, de découvrir le monde des histoires. Sa drôle de forme en petite maison le rend attachant et attrayant pour les petits lecteurs. Ils y découvrent le plaisir des mots, développe leur vocabulaire en suivant les aventures de Papoum, du doudou de Juju, ainsi que les péripéties de la vie de Mimi la petite souris. Les nouveaux amis de ce magazine pour bébé favorisent l'éveil de votre enfant, et lui donnent dès le plus jeune -ge des repères.


Papoum : des activités pour les petits qui veulent grandir


Papoum, c'est aussi une palette d'activités destinées à aider les petits dans la découverte progressive de leur environnement. Des comptines pour apprendre en chantant, un imagier pour nommer les choses, Papoum est un livre animé. Ce magazine pour bébé propose également un drôle de cache-cache avec des fenêtres à ouvrir. Idéal pour les bébés et les tout-petits, ce magazine à petit prix à la fois ludique et éducatif initie les enfants au plaisir de la lecture et des images. Il les accompagne dans la découverte des mots et de l'univers qui les entoure.

Les atouts de ce magazine

Il faut savoir que chaque rubrique du magazine pour bébé est toujours accompagnée d'une question destinée aux petits afin de les faire participer et de développer leur vocabulaire. Le personnage Juju est très bien accueilli par le public puisque l'enfant peut facilement s'y identifier. La nouvelle version de l'abonnement papoum est plus adaptée aux assauts des enfants et résiste bien à plusieurs lectures partagées.

Comment mettre en place un abonnement du livre papoum en cadeau pour un proche ?

Pour avoir l'abonnement papoum il vous suffit de commander le magazine avec l'offre souhaitée. Une option vous est ensuite proposée afin de confirmer s'il s'agit bien d'un cadeau. Le cas échéant, l'adresse du bénéficiaire vous sera demandé afin qu'il puisse recevoir son premier numéro chez lui dès que possible.