Offre spéciale fête des mères
Notre offre du moment

Popi n° 429 mai 2022

Abonnement Popi

Le magazine qui fait parler les bébés ! De 1 à 3 ans.
Mensuel
60
-16%
Tarif en kiosque : 71,40 €

Prix France Métropolitaine

dès 5,00 €
Un kit de tendresse pour initier en douceur les plus petits au langage et aux images. Chaque mois : - L'imagier de Petit Ours Brun pour pointer, reconnaître et nommer les objets représentés. - Une grande image à déplier pour observer tous les détails et décrire ce qu'il voit. - Une surprise à manipuler : pliages, découpes, cache-cache rigolos. - Nouveau : une comptine à mimer avec les doigts ou le corps, pour le plaisir de fredonner à deux. En plus tous les mois: - L'histoire en photos de Popi, pour partir à la découverte du monde. - Le récit de Marcel et Lila pour découvrir ses premières histoires avec de petits héros tendres, des surprises...
Bon appetit, Lili Souris! Dossier POPY parents : 3 recettes faciles a faire ensemble
Popi N° 428
N° 428 avril 2022
Ces tout-petits qui comprennent tout
Popi N° 427
N° 427 mars 2022
On est bien ensemble!
Popi N° 426
N° 426 février 2022
AGLAGLA... il fait froid! Dossier POPI parents : Des activites a faire au chaud
Popi N° 425
N° 425 janvier 2022
Bonjour Bebe ! Masser et caliner Bebe : ca fait du bien !
Popi N° 424
N° 424 décembre 2021
Mon premier Noel Dossier POPI parents : Quand Bebe s'eveille et s'emerveille
Popi N° 423
N° 423 novembre 2021
ENCORE UNE HISTOIRE Dossier Popi parents : L' incroyable pouvoir des histoires
POPI, pour mieux comprendre votre tout-petit.
Popi, le magazine qui fait parler les bébés
Le mensuel Popi, c'est chouette ! C'est cartonné, un peu costaud pour que bébé puisse tourner les pages sans l'abîmer. Le magazine est ludique et coloré, il propose des histoires courtes au texte adapté au langage des tout-petits. L'on y retrouve de belles illustrations qui parlent de la vie quotidienne et qui aident bébé à apprendre le langage. De plus, le magazine est vendu avec un petit cadeau qui est à la fois amusant et pédagogique pour aider votre tout-petit à grandir.
Les personnages de Popi, des héros qui ont plein de choses à enseigner
Conçu pour les enfants de 1 à 3 ans, Popi est un magazine qui regorge d'histoires dont l'enfant peut apprendre beaucoup. L'on découvre d'abord au fur et à mesure des pages les divers personnages (Petit Ours Brun, Popi, Marcel, Cocotte et le Loup, Lili Souris et bien d'autres) qui ont chacun leurs qualités et leurs défauts qui les rendent si attachants. Souvent, les héros de ces histoires sont très jeunes, ce qui permet à l'enfant de s'identifier à eux et de comprendre facilement les idées qui en ressortent. L'abonnement permet de recevoir Popi chaque mois à la maison en bénéficiant d'un prix attractif.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte