Promo Rentrée 2026: -12€ pour 2 abonnements et -20€ dès 3 abonnements
Popi est le magazine d'éveil des 1-3 ans par Bayard Jeunesse. Chaque mois, il propose de nouvelles aventures passionnantes mettant en scène des héros attachants. Spécialement conçu pour les petites mains, ce magazine propose des pages cartonnées résistantes et des grandes images colorées qui captivent dès 1 an.
Chaque numéro devient un rendez-vous d'éveil grâce à ses contenus pensés pour cette période cruciale où l'enfant passe du babillage aux premières expressions. L'histoire en photos de Popi, le récit de Marcel et les imagiers thématiques enrichissent naturellement le vocabulaire tout en rassurant par leur proximité avec le quotidien.
Le cahier plein d'idées destiné aux parents complète parfaitement cette découverte du monde, offrant des conseils pratiques pour prolonger ces moments de complicité. Avec ses histoires interactives et ses onglets faciles à saisir, Popi respecte le rythme de développement des 1-3 ans tout en stimulant leur curiosité naturelle.
Le magazine qui fait parler les bébés de 1 à 3 ans mise sur l'autonomie et les repères familiers. Ses atouts : des héros emblématiques comme Petit Ours Brun et Popi, ainsi qu'un format robuste avec pages cartonnées et onglets parfait pour une manipulation facile dès 12 mois.
Entre Papoum et Popi, votre cœur balance ? Ces deux références des années de maternelle se disputent l'affection des familles avec des approches distinctes.
| Popi | Papoum | |
|---|---|---|
| Approche | Autonomie et repères familiers | Format collaboratif |
| Caractéristiques | Héros emblématiques : Petit Ours Brun, Popi | Variété graphique |
| Format | Pages cartonnées et onglets | Plus grand, illustrations riches |
| Interaction | Manipulation facile dès 12 mois | Lecture à deux voix, interaction parent-enfant |
Sachez qu'il est tout à fait possible de combiner les deux ! En plus du magazine Popi, Viapresse propose aussi l'abonnement à Papoum au meilleur prix.
Vous avez le choix entre deux approches pour votre abonnement à Popi. L'abonnement d'un an vous permet de recevoir 12 numéros, avec ou sans les 4 hors-séries "Mes Premières Gommettes", et ce, avec un tarif fixe.
L'abonnement à durée libre offre une flexibilité totale : vous choisissez combien de temps vous souhaitez rester abonné et vous pouvez changer de magazine à tout moment. Cette formule s'ajuste à l'évolution de vos besoins familiaux et c'est vous qui gardez entièrement la maîtrise.
Viapresse révolutionne votre expérience d'abonnement avec des avantages exclusifs pensés pour les familles modernes. Notre plateforme vous garantit une gestion d'abonnement simplifiée depuis votre espace personnel et un service client réactif qui comprend vos besoins de parents.
Nos tarifs compétitifs vous font économiser par rapport aux achats en kiosque, tandis que nos offres spéciales et remises exclusives récompensent votre fidélité. Avec plus de 30 ans d'expertise, nous accompagnons des milliers de familles dans leurs découvertes littéraires.
Le magazine Popi est spécialement conçu pour les bébés et enfants âgés de 1 à 3 ans. Il propose des contenus adaptés aux petites mains et aux besoins de développement des tout-petits. C'est le moment parfait pour familiariser votre enfant avec la lecture et les magazines.
Dans le magazine Popi, les enfants découvrent des histoires à lire, un imagier, des jeux, des activités ludiques ainsi que des informations sur leur développement. Chaque numéro est rempli de surprises et d'illustrations colorées pour captiver l'attention des jeunes lecteurs.
Popi accompagne votre tout-petit jusqu'à 3 ans. Une fois ce cap passé, l'abonnement à Pomme d'Api prend le relais pour les 3-7 ans avec des histoires plus complètes et des activités enrichies. L'abonnement à Mickey Junior est aussi une excellente option, offrant des aventures captivantes et des contenus ludiques adaptés à cette nouvelle étape.