Offre French Days

I Love English n° 299 octobre 2021

Abonnement I Love English

Le magazine en anglais pour les collégiens de 12 à 15 ans
Mensuel
72
-6%
Tarif en kiosque : 76,45 €

Prix France Métropolitaine

dès 6,55 €
I Love English est le premier magazine en anglais écrit par des journalistes anglo-saxons dans un anglais vivant et authentique, adapté au collège (classes de 5e, 4e et 3e) avec au sommaire des sujets qui passionnent les collégiens pour leur donner envie de lire et de progresser en anglais sans difficulté.Chaque mois, des reportages pour décrypter les traditions, la civilisation et la culture du monde anglo-saxon d'adolescents, anglais, américains ou australiens.Au programme également des portraits de stars et toute l'actualité du cinéma, de la musique et du sport, des infos et des photos étonnantes pour sourire des extravagances d'un monde complètement crazy tout cela sur un ton drôle et plein d'humour anglais.Et pour faciliter la lecture du magazine, des lexiques à la fin de chaque rubrique avec la traduction des mots difficiles pour acquérir du vocabulaire.I Love English : LE magazine indispensable pour progresser en anglais à son rythme en se divertissant.

Aucun sommaire.

I Love English N° 298
N° 298 septembre 2021
BRUNO MARS : MUSIC MAGICIAN School uniforms . It's the rule ! Leah Williamson football star The Beatles : Pop legends
I Love English N° 297
N° 297 juillet 2021
I Love English N° 296
N° 296 juin 2021
SELENA GOMEZ A singer with a big heart Welcome to Universal Studios 1969 : first steps on the Moon Ashleigh Barty No. 1 tennis player
I Love English N° 295
N° 295 mai 2021
RECYCLING PLASTIC The Manta : a sea cleaning boat Jane Goodall : the chimp's friend Marcus Rashford : he wants to help
I Love English N° 294
N° 294 avril 2021
LEBRON JAMES : THE NBA STAR The best American cartoon heroes Ta grande BD : The Sioux at war Dua Lipa singer and model
I Love English N° 293
N° 293 mars 2021
BILLIE EILISH : YOUNG & SUCCESSFUL St Patrick' Day an Irish celebration Ta grande BD : The story of William the Conqueror Meet Maro Itoje, a top rugby player
I Love english, pour apprendre l'anglais autrement
I Love english, pour progresser facilement en anglais
Maîtriser l'anglais est indispensable pour la jeune génération. Le magazine I Love English est le support idéal pour progresser en anglais dans un cadre divertissant et ludique. Écrit par des journalistes anglophones, le mensuel s'appuie sur des reportages, des portraits de stars et l'actualité du cinéma. Recommandé aux collégiens, le magazine attire par ses sujets d'actualité mêlant sport, divertissement et information. Pour aller plus loin, des lexiques en fin de rubrique offrent la traduction des mots compliqués.
Apprendre l'anglais en s'amusant
Revue en anglais recommandée aux jeunes âgés de 10 à 15 ans, I Love English est un véritable divertissement. Sans même s'en rendre compte, les jeunes progressent de manière régulière, tant dans leur vocabulaire, la grammaire, la construction des phrases que dans la compréhension de la langue anglaise. Support idéal pour tous les collégiens ayant des difficultés en anglais, I Love English permet à chacun d'évoluer à son rythme. Opter pour un abonnement au magazine, c'est offrir à votre enfant la possibilité de découvrir l'anglais autrement.
Ma note