So foot n° 189 septembre 2021

Abonnement So foot

Le magazine indépendant qui réussit
Mensuel
80%
39
-13%
Tarif en kiosque : 45 €

Prix France Métropolitaine

dès 2,25 €
Sa recette ? L’importance du contenu, l’exigence éditoriale et l’indépendance. S’abonner à SO FOOT, c’est lire tous les mois, à travers des interviews, des histoires folles et des portraits, un ton, un angle original qui le démarque de ses concurrents, prouvant que le football est un formidable prisme de la société. Finalement SO FOOT est bien plus qu’un magazine de foot et il est la preuve que la presse écrite a encore de beaux jours devant elle.
LIONEL MESSI
So foot N° 188
N° 188 juillet 2021
ITALIANS DO IT BETTER
So foot N° 187
N° 187 juin 2021
EURO 2021 : LE GUIDE QUI VOIT LE STADE À MOITIÉ PLEIN
So foot N° 186
N° 186 mai 2021
TUEUR NÉ Dans la tête d' Erling Haalang, buteur de sang-froid Amine Gouiri : "Le gros problème de Nice, c'est qu'il n'y a pas d' Ikea" Anthony Lopes : "L 'ADN de l' OL, c'est moi" Dossier. Footeux et dépression : Un tabou français
So foot N° 185
N° 185 avril 2021
FOOTBALL LEAKS Dans les pas de Rui Pinto, le hacker qui fait trembler les puissants Jean-Pascal Zadi : "Gravelaine était meilleur que Neymar" Niko Kovac : Entretien au peigne fin avec l'entraîneur de Monaco - Lautaro Martinez : Le taureau argentin de l' Inter
So foot N° 184
N° 184 mars 2021
SEUL CONTRE TOUS Entretien droit au but avec le président de l' OM Jan Oblak : "Marquez des buts, ça ne m'a jamais fait rêver" Allardyce : Big Sam, le pompier AC Milan : Le retour des rois ?
So foot N° 183
N° 183 février 2021
MARQUINHOS Entretien avec un homme qui a les crocs Giorgio Chiellini : "On fait trop de tactique et pas assez de duels" Jean-Pierre Bacri : l' agent qui a flairé Didier Jeu à la Nantaise : Mais où es-tu passé ?
Retrouvez chaque mois So Foot, le magazine décalé qui suit toute l'actualité footballistique! Ce mensuel vous fera découvrir de nombreux reportages et interviews pour tous les fans de foot! Profitez de nos offres et abonnez-vous à So Foot !
Ma note